News

WONDERFUL® PISTACHIOS INVITE LE CANADA À CRAQUER
By admin

WONDERFUL® PISTACHIOS INVITE LE CANADA À CRAQUER
Une nouvelle campagne qui fait un malheur aux États-Unis (et qui arrive maintenant au Canada!) met en vedette Snooki, de Jersey Shore, alors qu’elle fera ses débuts publicitaires à la télévision!

Toronto (Ontario), le 22 novembre 2010 – La campagne de Wonderful® Pistachios, devenue un phénomène de la culture pop aux États-Unis, sera lancée au Canada. Les publicités, qui mettent en vedette cinq personnalités très populaires en train d’ouvrir leurs pistaches comme eux seuls le peuvent, ont fait les manchettes lorsqu’elles ont été lancées aux États-Unis en 2009. La deuxième génération de la campagne américaine s’est mise en branle pendant la Série mondiale, alors que la campagne canadienne, appelée « Allez-y, craquez », sera télédiffusée à compter du 22 novembre 2010, invitant les amateurs d’en-cas à ouvrir leurs pistaches Wonderful Pistachios à leur manière.

Parmi les personnalités mises en vedette dans la campagne canadienne, on compte Nicole « Snooki » Polizzi, de la populaire émission Jersey Shore; Chad Ochocinco, le receveur éloigné des Bengals de Cincinnati, dans la NFL, et vedette de la chaîne VH-1; le « Keyboard Cat », phénomène félin de YouTube; Wee-Man, acteur du film Jackass 3D; et la bande de Peanuts de Charles M. Schultz. La série de publicités sera télédiffusée durant des émissions populaires présentées aux heures de grande écoute, comme Le Cercle, Occupation double, Juste pour rire et Atomes crochus ainsi que durant des émissions de fin de soirée, des télédiffusions de rencontres sportives (dont les parties des Canadiens de Montréal) et des émissions de réseaux câblés.

Les amateurs des pistaches Wonderful Pistachios du Canada pourront également suivre leurs personnalités préférées sur Twitter.com/GetSnackin et visionner les vidéos exclusives de Wonderful Pistachios sur le canal YouTube de la marque, où on peut également accéder à des entrevues réalisées en coulisse avec les personnalités de la campagne.

« La preuve réside dans la pistache, explique Dominic Engels, vice-président du marketing mondial de Paramount Farms. Le succès que connaît notre campagne humoristique américaine indique clairement que nous rejoignons les consommateurs. Nous sommes convaincus que la campagne recevra la même réponse au Canada puisqu’elle fait appel à une grande variété de talents, un peu comme dans les émissions de téléréalité. Chaque personnalité de la campagne plaira à différentes personnes. »

Les publicités retenues pour la campagne canadienne « Allez-y, craquez » présenteront les scénarios suivants :
• Snooki se sert des rayons UV. Mieux connue pour ses tignasses bouffantes et son bronzage, Snooki se trouve à côté d’un lit de bronzage et elle porte un maillot de bain. Après avoir affiché son sourire fétiche, elle ouvre la pistache à l’aide du lit de bronzage et nous montre que les pistaches occupent maintenant une place de choix dans le mantra de Jersey Shore : conditionnement physique, bronzage, lavage… pistaches!

• Ochocinco le fait dans la zone de touché. Comme il le fait à chaque touché qu’il marque pour les Bengals de Cincinnati, Chad Ochocinco s’agenouille dans la zone de touché. Il se lève ensuite subitement et entame des mouvements rythmés et énergiques de shimmy, comme ceux qui lui ont valu la quatrième place à l’émission Dancing With The Stars (en plus de nombreuses amendes de la NFL), mouvement qui culminent par l’ouverture
réussie d’une pistache!

• Lucy récidive. Le gag où Lucy met Charlie Brown au défi de botter un ballon de football en est un des plus mémorables de la bande dessinée Peanuts. Cette fois, Lucy fait des pieds et des mains pour que Charlie ouvre la pistache Wonderful Pistachios!

• Le Keyboard Cat y va à la perrrrrrfection. Avec son talent musical qui a fait rire 12 millions de personnes sur YouTube, le Keyboard Cat est de retour, en train de jouer la chanson qui a fait sa marque. Lorsqu’une pistache est placée sur une touche, le chat l’ouvre en la frappant avec sa patte, puis poursuit sa prestation.

• Wee-Man le fait dangereusement. Pousser les choses à l’extrême est inscrit dans l’ADN de Wee-Man. Et, lorsqu’un projectile est propulsé d’une machine et l’atteint en plein milieu du front, l’impact ouvre la pistache, mais pas le crâne de Wee-Man.

Pour tirer parti de la collectivité virtuelle de cinéastes amateurs, Wonderful Pistachios a conclu un partenariat avec Tadcast, une entreprise qui se spécialise dans la publicité par placement de produit dans les vidéos sur le Web. Pour une intégration réussie de la marque en ligne, des « vedettes » choisies de YouTube produiront leurs propres vidéos portant sur les pistaches, en mettant à profit les réseaux sociaux de leurs abonnés et de ceux qui les suivent qui, ensemble, ont engendré 500 millions de visionnements à ce jour.

À propos de Wonderful® Pistachios
La marque Wonderful Pistachios offre un emballage haut de gamme et de qualité supérieure au consommateur averti et soucieux de sa santé. Les pistaches Wonderful Pistachios sont cultivées à Lost Hills, dans la vallée de San Joaquin, le cœur agricole de la Californie. Cultivées, transformées et emballées par Paramount Farms, les pistaches Wonderful Pistachios sont disponibles auprès de détaillants et de supermarchés partout au pays, Loblaws, Sobeys, Safeway, Metro, Overwaitea, Walmart, et sont offertes dans une variété de formats. Pour plus de renseignements à propos de Wonderful Pistachios ou de la campagne « Allez-y, craquez », visitez le site www.getsnackin.ca ou www.twitter.com/getsnackin.

À propos de Paramount Farms
Faisant partie de Roll International Corporation, dont le siège social se trouve à Los Angeles, en Californie, Paramount Farms est un membre du groupe de sociétés affiliées détenues par des intérêts privés ayant les plus importantes activités agricoles de culture arbustive au monde. En plus des pistaches et des amandes, Paramount Farms est le plus important producteur de grenades de variété California Wonderful, en plus d’en faire la culture exclusive. Sa société sœur, Paramount Citrus, est une des plus importantes usines d’emballage d’oranges et de citrons en Amérique, dont la majorité des fruits provient de ses propres vergers, en plus d’être le plus important producteur de clémentines des États-Unis.

###

Personne-ressource :
Nicole Manes, NKPR
416 365-3630, poste 228
nicoleatnkprdotnet


Leave a Reply